Bienvenue sur:
www.art4racing.com
www.art4cycling.com
www.tracyholmesfineart.com
www.tracybaileyholmes.com

Ce site n'est pas disponible en francais, mais une biographie de l'artiste l'est. Tracy Bailey Holmes peut être contactée par email, fax, téléphone our par courier.
Merci.

Tracy Holmes Fine Arts
1003 Diamond Ave. Studio 209
South Pasadena, CA 91030 USA
Telephone Studio: 1-626-441-8871
Portable: 1-818-253-7456
Fax: 1-818-952-2595

Pour les traductions temporaires en francais, ou demande de contact avec Tracy Holmes, veuillez SVP contactez Chris Tardy á www.customgetaways.com ou Azzouz á azzouz@getawaystravel.net .
Merci!
TracyHolmes

Représentant la troisième génération d'une famille d'artiste., Tracy Bailey Holmes est une artiste reconnue. Elle est aussi la Présidente et fondatrice de Holmes Galleries, une association caricative destinée a la promotion des artistes, des associations d'art et de l'art pour enfants issuent d'école publique.

Supportrice et ancienne membre du centre de collecte de fonds artistique pour enfants, Tracy Bailey Holmes fut également membre du comité de conseil des directeurs de cette même organization qui a pour but d'aider les enfants dans le développement de programmes artistique des écoles du secteur publique. Elle fut également membre, durant 2 mandats, de l'association des directeurs du conseil artistique de Pasadena. Elle a recu le prix du “Gold Crown Award” pour “contribution exceptionnelle et service remarquable pour la communeauté artistique”. Elle est également membre du Club Artistique de Californie.

Tracy a étudié l'art a l'étranger, á Zurich (Suisse) et a visité l'Allemagne, les Pays Bas, l'Autriche et la France ce qui lui a permis une expérience directe de la peinture comtemporaine et du “Tour de France”. Locallement, ses études incluent l'Institut d'Art de l'Otis, l'université Art Center, et elle étudie actuellement avec Jupiter Wang. Son travail a été utilisé dans de nombreux films sur le grand écran. Elle a aussi été influencée par son grand père, Jack Ray qui a commencé par peindre des spectacles originaux et des affiches de film, puis est ensuite devenu célèbre pour ses travaux de grande qualité ce qui lui a valu d'être reconnu par l'IAAPA (Association international des parc d'attraction) pour sa contribution, son énergie et son talent artistique extraordinaire pour le secteur des parcs d'attraction. A titre de comparaison, Ray et Walt Disney font partie de la même académie de célébrités. Tracy a également été influencée par sa mère, une artiste Québecoise reconnue qui a été rendue célèbre pour son oeuvre “Show girl Series”.

Comme artiste du sport cycliste reconnue, voyageant chaque année VIP avec un tour opérateur officiel du Tour de France, Tracy travaille actuellement sur une série d'oeuvres titrée “Les Champions du Cyclisme”. Elle est également artiste officielle pour le championnat de course automobile appelé NASCARdepuis 1995. Ses oeuvres sont trés populaire chez les collectionneurs, par exemple, ses peintures sont en exposition dans la salle de trohées officielle de DUPONT, dans la collection de Jeff Gordon, de Hendrix Motorsports, dans la réception du club automobile de Californie du Sud, et chez d'autre clients allant du simple individuel au grande enterprises locales et internationales. Tracy Holmes est la première artiste sportive américaine á apparaitre dans le magazine “Cycle Sport Magazine” et a aussi figuré dans plus de 17 articles de journaux et 5 magazines dont le Los Angeles Times, American Chronicle, San Marino Tribune, Herald Tribune, Star News, Valley Sun, Outlook et beaucoup d'autres pour l'impact de son oeuvre.

Native de Californie, et résidant actuellement dans le sud de cet état avec son mari et ses 3 enfants, Tracy aime et aspire á remonter et encourager l'esprit humain en transformant les images avec de la beauté et du style. Elle crédite son talent et succès á l'amour et le support de sa famille, sa communeauté, et á tous les champions de l'art de vivre.